[LS] [PS5] PS5 Payload SDK mis à jour par John Törnblom
Posté : 06 oct. 2025, 06:52
Le développeur John Törnblom a publié une nouvelle mise à jour des PS5 Payload SDK, apportant plusieurs améliorations importantes au niveau des bibliothèques et du système de build.

Changelog : libc : - les fonctions mount, nmount et umount définissent désormais correctement errno en cas d’échec, améliorant la compatibilité POSIX et le débogage. Build macOS : - Correction du script cmake-bin-wrapper pour le shell macOS. - Compilation de libcxx désormais fonctionnelle sans ajustements manuels. Support Apple Silicon : - Ajout d’instructions détaillées pour compiler le SDK sur macOS avec les puces M1 / M2 / M3. Téléchargement : PS5 Payload SDK
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... toernblom/

Changelog : libc : - les fonctions mount, nmount et umount définissent désormais correctement errno en cas d’échec, améliorant la compatibilité POSIX et le débogage. Build macOS : - Correction du script cmake-bin-wrapper pour le shell macOS. - Compilation de libcxx désormais fonctionnelle sans ajustements manuels. Support Apple Silicon : - Ajout d’instructions détaillées pour compiler le SDK sur macOS avec les puces M1 / M2 / M3. Téléchargement : PS5 Payload SDK
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... toernblom/