[LS] [PS5] PS5 Payload SDK mis à jour par John Törnblom

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 1007
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [PS5] PS5 Payload SDK mis à jour par John Törnblom

Message par [BOT]_RSS »

  Le développeur John Törnblom a publié une nouvelle mise à jour des PS5 Payload SDK, apportant plusieurs améliorations importantes au niveau des bibliothèques et du système de build.    
Image
      Changelog :    libc :  - les fonctions mount, nmount et umount définissent désormais correctement errno en cas d’échec, améliorant la compatibilité POSIX et le débogage.   Build macOS : - Correction du script cmake-bin-wrapper pour le shell macOS. - Compilation de libcxx désormais fonctionnelle sans ajustements manuels.   Support Apple Silicon : - Ajout d’instructions détaillées pour compiler le SDK sur macOS avec les puces M1 / M2 / M3.       Téléchargement : PS5 Payload SDK        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... toernblom/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: