Le développeur John Törnblom a publié une nouvelle mise à jour des PS5 Payload SDK, apportant plusieurs améliorations importantes au niveau des bibliothèques et du système de build. Changelog : libc : - les fonctions mount, nmount et umount définissent désormais correctement errno en cas d’échec, améliorant la compatibilité POSIX et le débogage. Build macOS : - Correction du script cmake-bin-wrapper pour le shell macOS. - Compilation de libcxx désormais fonctionnelle sans ajustements manuels. Support Apple Silicon : - Ajout d’instructions détaillées pour compiler le SDK sur macOS avec les puces M1 / M2 / M3. Téléchargement : PS5 Payload SDK
Le développeur John Törnblom a publié une nouvelle mise à jour des PS5 Payload SDK, apportant plusieurs améliorations importantes au niveau des bibliothèques et du système de build. [img]http://www.logic-sunrise.com/images/news/1212950/in-ps5-ps5-payload-sdk-mis-a-jour-par-john-toernblom-1.jpg[/img] [b]Changelog : [/b] [b]libc : [/b] - les fonctions mount, nmount et umount définissent désormais correctement errno en cas d’échec, améliorant la compatibilité POSIX et le débogage. [b]Build macOS :[/b] - Correction du script cmake-bin-wrapper pour le shell macOS. - Compilation de libcxx désormais fonctionnelle sans ajustements manuels. [b]Support Apple Silicon :[/b] - Ajout d’instructions détaillées pour compiler le SDK sur macOS avec les puces M1 / M2 / M3. Téléchargement : [url=https://github.com/ps5-payload-dev/sdk/actions]PS5 Payload SDK[/url]