[LS] [Switch] Atmosphère 1.9.0 (pre-release) disponible

Les flux RSS
[BOT]_RSS

[LS] [Switch] Atmosphère 1.9.0 (pre-release) disponible

Message par [BOT]_RSS »

Le développeur SciresM vient de mettre en ligne Atmosphère 1.9.0, il s'agit de la version Pre-release, qui n'est plus ni moins la 89ème version officielle d'Atmosphère. Atmosphère 1.9.0 est actuellement en pré-version et des problèmes peuvent survenir et doivent être corrigés avant la sortie complète.   Atmosphère 1.9.0 est fourni avec hbl 2.4.4 et hbmenu 3.6.0.    
Image
    Les éléments suivants ont été modifiés depuis la dernière version :   - Un support de base a été ajouté pour la version firmware 20.0.0. - La console devrait démarrer et Atmosphère devrait être pleinement fonctionnelle. Cependant, tous les modules n'ont pas été entièrement mis à jour pour refléter les dernières modifications. - Il ne devrait rien y avoir de visible pour l'utilisateur en résultant, mais cela sera résolu dans une future mise à jour d'Atmosphère. - La même action que celle de la version 18.0.0 est toujours en cours, et je suis convaincu qu'elle sera finalement résolue. Quelqu'un m'a dit y travailler. - Il n'y a plus (à ma connaissance) d'éléments 19.0.0 en suspens. - Remarque : en raison des modifications apportées aux logiciels Nintendo dans la version 20.0.0, il y a environ 10 Mo de mémoire en moins disponible pour les modules système personnalisés. - Nous ne pouvons voler qu'un maximum de 14 Mo du pool d'applets, contre 40 Mo auparavant. - Pour compenser cela, ams.mitml'utilisation du tas de a été réduite de 20 Mo. - Pour faciliter cela, un nouveau module d'aide ( memlet) a été ajouté, afin que la mémoire puisse être temporairement volée pendant le processus de construction du romfs. - Espérons que cela entraînera relativement peu de casse, mais il est possible que les mods utilisateur qui remplacent un nombre extrêmement important de fichiers dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ne fonctionnent plus. - Si vous êtes concerné par ce problème, vous verrez « Data abort (0x101) » lorsque vous tenterez de lancer le jeu avec des mods. - Si cela se produit, veuillez nous contacter sciresmsur Discord pour partager votre rapport d'erreur binaire. Cependant, certains problèmes peuvent être impossibles à résoudre. - Je m’excuse sincèrement si le problème est impossible à résoudre, mais j’ai été inévitablement contraint de faire des compromis ici, et je pense que c’est le meilleur équilibre à trouver. - exosphère a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel du moniteur sécurisé. - mesosphère a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel du noyau. - loader a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - pm a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - ncm a été partiellement mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - erpt a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - Atmosphère a été mis à jour pour utiliser GCC 15/newlib (dernières versions de devkitA64/devkitARM). - Un certain nombre d'améliorations ont été apportées au moteur de triche dmnt. - De nouvelles instructions ont été ajoutées et des instructions ont été mises à jour pour des fonctionnalités améliorées/nouvelles. - Veuillez consulter les documents pour plus de détails - merci@tomvita! - Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.     Téléchargement : Atmosphere 1.9.0 (Pre-release)

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: