
Pour ceux qui ne connaitraient pas, raylib est une bibliothèque simple et facile à utiliser pour profiter de la programmation de jeux vidéo. raylib est fortement inspiré de la bibliothèque graphique Borland BGI et du framework XNA et il est particulièrement adapté au prototypage, à l'outillage, aux applications graphiques, aux systèmes embarqués et à l'éducation. Attention raylib est une bibliothèque de programmation pour profiter de la programmation de jeux vidéo, pas d'interface sophistiquée, pas d'aides visuelles, pas de bouton de débogage, juste du codage à la manière la plus pure des programmeurs spartiates. raylib peut servir à créer des homebrews, d'ailleurs les plates-formes de rétro-gaming comme la Dreamcast, la Nintendo 64, la PSP, la PS Vita ou encore la PS4 sont officiellement supportées. Au fil du temps, ce sont plus de 640 contributeurs qui ont participé au projet, raylib 5.5 d'après les développeurs c'est "le meilleur raylib de tous les temps". Téléchargement : raylib 5.5
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