Les éléments suivants ont été modifiés depuis la dernière version : - Un support de base a été ajouté pour la version firmware 20.0.0. - La console devrait démarrer et Atmosphère devrait être pleinement fonctionnelle. Cependant, tous les modules n'ont pas été entièrement mis à jour pour refléter les dernières modifications. - Il ne devrait rien y avoir de visible pour l'utilisateur en résultant, mais cela sera résolu dans une future mise à jour d'Atmosphère. - La même action que celle de la version 18.0.0 est toujours en cours, et je suis convaincu qu'elle sera finalement résolue. Quelqu'un m'a dit y travailler. - Il n'y a plus (à ma connaissance) d'éléments 19.0.0 en suspens. - Remarque : en raison des modifications apportées aux logiciels Nintendo dans la version 20.0.0, il y a environ 10 Mo de mémoire en moins disponible pour les modules système personnalisés. - Nous ne pouvons voler qu'un maximum de 14 Mo du pool d'applets, contre 40 Mo auparavant. - Pour compenser cela, ams.mitml'utilisation du tas de a été réduite de 20 Mo. - Pour faciliter cela, un nouveau module d'aide ( memlet) a été ajouté, afin que la mémoire puisse être temporairement volée pendant le processus de construction du romfs. - Espérons que cela entraînera relativement peu de casse, mais il est possible que les mods utilisateur qui remplacent un nombre extrêmement important de fichiers dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ne fonctionnent plus. - Si vous êtes concerné par ce problème, vous verrez « Data abort (0x101) » lorsque vous tenterez de lancer le jeu avec des mods. - Si cela se produit, veuillez nous contacter sciresmsur Discord pour partager votre rapport d'erreur binaire. Cependant, certains problèmes peuvent être impossibles à résoudre. - Je m’excuse sincèrement si le problème est impossible à résoudre, mais j’ai été inévitablement contraint de faire des compromis ici, et je pense que c’est le meilleur équilibre à trouver. - exosphère a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel du moniteur sécurisé. - mesosphère a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel du noyau. - loader a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - pm a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - ncm a été partiellement mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - erpt a été mis à jour pour refléter le dernier comportement officiel. - Atmosphère a été mis à jour pour utiliser GCC 15/newlib (dernières versions de devkitA64/devkitARM). - Un certain nombre d'améliorations ont été apportées au moteur de triche dmnt. - De nouvelles instructions ont été ajoutées et des instructions ont été mises à jour pour des fonctionnalités améliorées/nouvelles. - Veuillez consulter les documents pour plus de détails - merci@tomvita! - Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Téléchargement : Atmosphere 1.9.0 (Pre-release)
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/