Le développeur Speed-007 nous informe qu'il travaille sur un certains nombres de patchs de jeux permettant de faire tourner les titres PSVR2 sur les firmwares 6.xx à 9.xx. Ainsi il montre plusieurs vidéos tests sur Resident Evil 4 et Resident Evil Village, ce n'est pas tout, il a dévoilé il y a quelques heures Star Wars Tales from the Galaxy's Edge (dans la vidéo ci-dessous), et il teste The Walking Dead Saints. https://youtube.com/embed/h4G87W_uM5o?html5=1&fs=1
Par contre il n'a pas encore trouvé la solution pour Horizon Call of the Mountain, mais il pense pouvoir le corriger avec un fix. Il y a fort à parier que les jeux PSVR2 vont être portés au fur et à mesure pour les firmwares 6.xx à 9.xx.
Le développeur Speed-007 nous informe qu'il travaille sur un certains nombres de patchs de jeux permettant de faire tourner les titres PSVR2 sur les firmwares 6.xx à 9.xx. Ainsi il montre plusieurs vidéos tests sur Resident Evil 4 et Resident Evil Village, ce n'est pas tout, il a dévoilé il y a quelques heures Star Wars Tales from the Galaxy's Edge (dans la vidéo ci-dessous), et il teste The Walking Dead Saints. https://youtube.com/embed/h4G87W_uM5o?html5=1&fs=1 Par contre il n'a pas encore trouvé la solution pour Horizon Call of the Mountain, mais il pense pouvoir le corriger avec un fix. Il y a fort à parier que les jeux PSVR2 [url=https://x.com/zombie_round/status/1973619321428410625]vont être portés au fur et à mesure[/url] pour les firmwares 6.xx à 9.xx.