[LS] [Switch2] De nombreuses vidéos fakes sur Nintendo Switch 2

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Switch2] De nombreuses vidéos fakes sur Nintendo Switch 2

[LS] [Switch2] De nombreuses vidéos fakes sur Nintendo Switch 2

par GregoryDof » 16 juin 2025, 04:37

Bonjour à tous,
Fichiers joints
wemmhzyfes.gif
wemmhzyfes.gif (11.11 Kio) Vu 3172 fois

[LS] [Switch2] De nombreuses vidéos fakes sur Nintendo Switch 2

par [BOT]_RSS » 15 juin 2025, 09:58

Des petits malins dévoilent de trop nombreuses vidéos sur le lancement de jeux Switch 2 ou sur la possibilité de dumper des jeux Switch 2 pensant pouvoir en tirer quelques euros. Sachez que tout ce que vous pourriez découvrir au travers des réseaux sociaux ou de certains sites commerciaux sont tout simplement des fakes.       
Image
      La dernière en date concerne BlueNX, une vidéo postée par un certain deadkernel, tout cela est fake, on y voit clairement que ce lancement se fait sur une Switch de première génération.    Le HOS utilisé est le firmware 18.1.0, firmware qui n'existe pas sur la Switch 2, on y voit que le numéro de série utilisé ne correspond à celui d'une console de seconde génération, puisqu'ils commencent par HAE1003XXXXXX, on y voit clairement l'utilisation de 4 Go de Ram, alors que la Switch 2 dispose de 12 Go.    
https://youtube.com/embed/CrZio1_JtEA?html5=1&fs=1
        Ce CFW BlueNX-launcher v0.8.1-alpha n'existe nulle part, et est tout simplement un vaporware, ne vous laissez pas tromper.             

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... -switch-2/

Haut