[LS] [PS4] Le firmware 12.50 est dans le viseur sur PS4

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [PS4] Le firmware 12.50 est dans le viseur sur PS4

[LS] [PS4] Le firmware 12.50 est dans le viseur sur PS4

par [BOT]_RSS » Aujourd’hui, 06:48

  La scène PlayStation 4 retient son souffle depuis plusieurs semaines autour du développement potentiel d’un exploit fonctionnel pour les firmwares 12.50 et supérieurs. Dans une série de messages publiés sur X, Kameleonre a apporté quelques précisions sur l’état d’avancement du développement, tout en appelant à la patience.   Selon lui, SiSTR0, figure incontournable de la scène homebrew, serait actuellement « le principal développeur concentré sur le portage de PoopSploit sur PS4 ». Les tests en cours concernent notamment la stabilité de la corruption mémoire, un élément crucial pour rendre l’exploit fiable. Malheureusement, les résultats ne sont pas encore concluants :   « Le bug n’est pas stable et son comportement varie selon chaque firmware PS4 ».   Cette variabilité complique fortement le travail des développeurs. Kameleonre évoque toutefois la possibilité que les firmwares 12.xx puissent, à terme, être compatibles — mais rien n’est garanti pour l’instant. Il précise que certains éléments ont bien été implémentés, mais qu’aucune estimation n’est possible :   « Nous n’avons aucun délai. Merci de ne pas demander des nouvelles toutes les minutes, nous ne savons même pas comment ni quand cela pourra être finalisé. »      
Image
    En résumé :    - SiSTR0 travaille activement sur le support du PoopSploit pour 12.50+. - La faille utilisée est instable et se comporte différemment selon les versions du firmware. - Des avancées existent, mais aucune date, aucune garantie. - Les développeurs demandent à la communauté de patienter.     Autre chose, le développeur Zecoxao confirme ses propos, en complément il a dévoilé des fichiers de SiSTR0 permettant de porter GoldHEN sur l'ensemble des Testkits du firmware 5.05 au 12.0, en concluant que PoopSploit, bien que fonctionnel, est un exploit très instable dès l'origine.       

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... r-sur-ps4/

Haut