[LS] [Switch] MissionControl supporte désormais les firmwares 20.0.x

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Switch] MissionControl supporte désormais les firmwares 20.0.x

[LS] [Switch] MissionControl supporte désormais les firmwares 20.0.x

par [BOT]_RSS » Aujourd’hui, 08:18

Le développeur ndeadly vient de mettre à jour sa proposition MissionControl afin qu'elle puisse supporte les firmwares 20.0.0 et 20.0.1, une implémentation que de nombreux logiciels et homebrews Switch vont devoir adopter.    Il s'agit de la vingt-sixième version officielle de Mission Control, cette version apporte donc un support complet pour les firmwares 20.0.0 et 20.0.1, une implémentation d'un nouveau format de mouvement basé sur les quaternions trouvé dans les firmwares des contrôleurs récemment par Banz99 ainsi que diverses autres corrections de bugs et améliorations.     
Image
    Changelog :    - Ajout de la prise en charge complète des firmwares 20.0.X - Ajout de l'implémentation d'un nouveau format de données de mouvement basé sur les quaternions. - Ajout de correctifs exefs pour HID afin de modifier les indicateurs de fonctionnalités prises en charge pour les manettes Pro sous licence tierces. Le remappage des boutons, le stick analogique et l'étalonnage des mouvements sont désormais activés. - Le type de manette émulée a été remplacé par une manette Pro sous licence. Cela empêche la console de lire les données NFC des manettes émulées, ce qui provoquait des blocages et des grincements dans certains jeux. - Sysmodule n'initialise plus les services btm/btm:sys au démarrage afin de laisser les sessions disponibles pour d'autres applications homebrew. - Ajout d'un mécanisme via les correctifs exefs Bluetooth pour implémenter des commandes personnalisées appelées via la fonction IPC WriteHidData2. Cela permet d'exposer les fonctions internes de la pile Bluetooth. - Ajout de commandes IPC au service mc pour exposer les appels d'envoi de commandes HCI arbitraires et l'appel de la fonction interne BSA_DmSetConfig. - Ajout d'un mécanisme permettant aux logiciels externes d'utiliser la redirection d'événements de rapport caché pour consommer les événements redirigés ou les renvoyer au système.   Téléchargement : MissionControl 0.13.0      

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... ares-200x/

Haut