
Le fonctionnement est simple : XCAT génère une empreinte unique (checksum) pour chaque fichier détecté. Ces identifiants sont ensuite comparés avec ceux des serveurs XCAT. Si un fichier est inédit, il est ajouté à une liste de téléchargement et récupéré directement depuis la console du contributeur. En revanche, si le fichier est déjà archivé, il n’est pas dupliqué. Ce système évite aussi les doublons causés par des différences de nom ou dénomination, puisque chaque fichier est identifié par son hash. La préservation ne s’arrête pas à la récupération : une fois collectés, les contenus pertinents sont partagés avec la communauté. Par exemple, les éléments utiles pour jouer en ligne via Insignia (le successeur moderne du Xbox Live) sont transmis à son équipe et intégrés aux mises à jour des jeux concernés. Les autres fichiers (homebrew, skins, etc.) sont diffusés via les canaux dédiés. Avec cette version 1.08, l'équipe a mis l'accent sur la vitesse qui a été multipliée par 2, mais aussi sur les logs qui remontent des erreurs. Changelog 1.08 : - Augmentation de la vitesse 2x ! - Gestion des erreurs améliorée Téléchargement : XCAT v1.08
Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/