[LS] [PS4] L'exploit BD-J pour tous les firmwares PS4 meme 12.52

Les flux RSS
[BOT]_RSS
Messages : 856
Enregistré le : 13 sept. 2024, 12:45

[LS] [PS4] L'exploit BD-J pour tous les firmwares PS4 meme 12.52

Message par [BOT]_RSS »

Il semblerait qu'un utilisateur répondant au pseudonyme de Gezine vient de dévoiler un nouvel exploit BD-J qui fonctionne sur tous les firmwares PS4, du moins c'est ce qu'il annonce. L'information reste à vérifier, mais il semblerait que cet exploit BD-J, bien qu'il ne soit pas du tout un exploit jailbreak complet, rende simplement l'accès à l'userland, ce qui est déjà très intéressant.      
https://youtube.com/embed/UDNaYZIhXKk?html5=1&fs=1
      Cela est d'autant plus intéressant qu'il fonctionne sur tous les firmwares, même les récents 12.50 et 12.52. Il semblerait que le package tourne dans les sphères privées (comme Zecoxao), il y a fort à parier que tout cela soit rapidement publié.    Son exploit BD-J ne fonctionne pas sur PS5 car un certain package n'est pas exporté par le module Java.   

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... meme-1252/

Réponse rapide

Modifier la casse du texte : 
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: