[LS] [Switch] DBI 810 disponible en anglais en version non officielle

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [LS] [Switch] DBI 810 disponible en anglais en version non officielle

[LS] [Switch] DBI 810 disponible en anglais en version non officielle

par [BOT]_RSS » Aujourd’hui, 06:43

  Comme vous le savez régulièrement le développeur russe Rashevskyv met à jour son logiciel DBI, malheureusement aucune traduction officielle n'est proposée, si bien que ce ne sont que des versions russes qui sont livrées.    DBI, pour DB Installer, est un gestionnaire et installateur de fichiers NSP/NSZ/XCI et XCZ via SD, USB. Il fonctionne tout aussi bien en standalone ou bien en créant son propre serveur http local. Il permet aussi de gérer et supprimer les fichiers orphelins des tickets (mise à jours par exemple).   Hormis une tendance a être très minimaliste, DBI est apprécié pour ses fonctionnalités et une partie backend qui permet de faciliter les transferts via notamment Windows.     
Image
      Ainsi il faut se tourner vers des versions non officielles pour obtenir au minimum une version traduite en anglais, il faut dire que des raisons purement politiques, l'auteur ne souhaite pas de traductions de DBI, il a même menacé de mettre en place des blocages.    Il est donc recommandé de l'utiliser ces versions de DBI uniquement sur Emunand  et il est fortement conseillé d'avoir une sauvegarde de la NAND à portée de main (lisez bien la description du GitHub, toute traduction est mal perçue par Rashevskyv).   La version originale de DBI est proposée ici depuis quelques jours mais uniquement en russe.      Téléchargement : DBI 810 (en anglais)        

Source: https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... fficielle/

Haut