par [BOT]_RSS » 21 août 2025, 06:49
Le développeur THZoria nous annonce la version 3.0.6 d'AtmoPack, AtmoPack est un pack tout-en-un qui permet de proposer tout ce qu'il y a de plus intéressant pour une Switch hackable. LS tient encore une fois à remercier la Team PoyoNX pour cette solution. Dans cette nouvelle version 3.0.6,
AtmoPack-Updaters a été mis à jour vers la version 2.0.3. AtmoPack-Updaters était auparavant développé par notre ami et partenaire PoloNX, mais comme il n'est plus actif sur la scène, l'homebrew a été repris et modifié. Code source :
https://github.com/THZoria/AtmoPackUpdater Pour refléter ce changement, nxlinks a également été mis à jour, ce qui permet aux updaters de détecter les mises à jour :
https://github.com/THZoria/nx-links/ - Projet entièrement déplacé sur mon propre GitHub afin que je puisse le gérer plus facilement (fork) - Modification des constantes en fonction du premier point - Modification du script de détection des mises à jour du Pack, des homebrews et du firmware, notamment pour utiliser mon GitHub au lieu de Codeberg pour AtmoPack-Vanilla (seule la dernière version est prise en compte pour le moment) - Mise à jour de la détection des homebrews et des sysmodules corrigée afin que si le dépôt a été supprimé/modifié ou défini comme privé, il soit ignoré.
Contenu de cette version 3.0.6 : - Atmosphere (v1.9.3) - Atmosphere-Fusee (v1.9.3 - Hekate (v6.3.1) - 90DNSTester (v1.0.4) - DBI (v658en) - FTPD (v3.2.1) - JKSV (v11/05/2024) - EdiZon (v3.1.0) - Goldleaf (v1.0.0) - Sys-Patch (v1.5.6) - Atmosphere-Hekate-Config (v1.0.0) Téléchargement :
AtmoPack-Vanilla v3.0.6 Merci Linkynimes pour l'information
Source:
https://www.logic-sunrise.com/forums/to ... isponible/
Le développeur THZoria nous annonce la version 3.0.6 d'AtmoPack, AtmoPack est un pack tout-en-un qui permet de proposer tout ce qu'il y a de plus intéressant pour une Switch hackable. LS tient encore une fois à remercier la Team PoyoNX pour cette solution. Dans cette nouvelle version 3.0.6,[b] AtmoPack-Updaters a été mis à jour vers la version 2.0.3[/b]. AtmoPack-Updaters était auparavant développé par notre ami et partenaire PoloNX, mais comme il n'est plus actif sur la scène, l'homebrew a été repris et modifié. Code source : [url=https://github.com/THZoria/AtmoPackUpdater]https://github.com/THZoria/AtmoPackUpdater[/url] Pour refléter ce changement, nxlinks a également été mis à jour, ce qui permet aux updaters de détecter les mises à jour : [url=https://github.com/THZoria/nx-links/]https://github.com/THZoria/nx-links/[/url] - Projet entièrement déplacé sur mon propre GitHub afin que je puisse le gérer plus facilement (fork) - Modification des constantes en fonction du premier point - Modification du script de détection des mises à jour du Pack, des homebrews et du firmware, notamment pour utiliser mon GitHub au lieu de Codeberg pour AtmoPack-Vanilla (seule la dernière version est prise en compte pour le moment) - Mise à jour de la détection des homebrews et des sysmodules corrigée afin que si le dépôt a été supprimé/modifié ou défini comme privé, il soit ignoré.
[img]http://www.logic-sunrise.com/images/validation/in-1964465810.png[/img]
[b]Contenu de cette version 3.0.6 : [/b] - Atmosphere (v1.9.3) - Atmosphere-Fusee (v1.9.3 - Hekate (v6.3.1) - 90DNSTester (v1.0.4) - DBI (v658en) - FTPD (v3.2.1) - JKSV (v11/05/2024) - EdiZon (v3.1.0) - Goldleaf (v1.0.0) - Sys-Patch (v1.5.6) - Atmosphere-Hekate-Config (v1.0.0) Téléchargement : [url=https://github.com/THZoria/AtmoPackVanilla/releases/]AtmoPack-Vanilla v3.0.6[/url] Merci Linkynimes pour l'information
Source: [url]https://www.logic-sunrise.com/forums/topic/105537-switch-atmopack-vanilla-v306-disponible/[/url]